Web Communication & e-réputation

Débattre en situations contradictoires.

vous souhaitez
  • Prendre conscience de la façon dont on s’exprime et des difficultés que l’on à se faire comprendre notamment en situations contradictoires.
  • Développer ses facultés d’écoute, de reformulation et de contrôle.
le programme 

Communication et expression orale
• Principes de base de la communication.
• Repérage des points de distorsion possibles entre message émis et message reçu.

Prise de parole : intéresser et convaincre
• Etude des facteurs de conviction dans la forme et le fond d’un message.
Prise de parole et interactivité
• S’exprimer mais aussi faire s’exprimer.

Organiser ses messages en situations contradictoires et/ou hostile (réunion de concertation, débat public, …)
• Cadre et environnement matériel.
• Ecoute active – Reformulation.
• Posture et gestuelle.
• Exercices pratiques de résistance à la pression en interview.

Professionnaliser son discours pour surmonter son émotivité

vous souhaitez une formation parfaitement sur mesure et qui réponde au besoin de vous même ou vos équipes ? notre équipe reste à l’écoute.

ils ont suivi cette formation
  • Conseiller Municipal.
  • Conseiller Général, Conseiller Régional.
  • Nouvel élu, premier mandat.
  • Chef de cabinet, Conseiller technique.
  • Agent territorial

 inscription et renseignements

Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad commodo consequat.

Formation • Conseil • Intervention